• ELISHEAN Le Blog magazine Matière=Énergie=Information

  • Élixirs de Lumière

    DES ÉLIXIRS UTILES POUR TRAVERSER LA PÉRIODE QUI VIENT ...

  • Compteur chance de l’amour


  • Calcul de Gématrie


    Cliquez l'image pour un calcul

  • Facebook .. Cliquez.
    Dans la Lumière du Coeur

  • OXO … Le voyage vers …

  • Peintures pour la Guérison de l’Âme

    Danse étoilé du Loup peinture chamanique

  • Tzolkin – Calendrier Maya


    Cliquez l'image pour l'Oracle du jour !

  • Tirage d’une Rune

  • Visiteurs

    Il y a 2 visiteurs en ligne

Nouvelles idées 2013 – Vous ne savez pas ce que vous ignorez

Posté par elishean le 1 décembre 2013

kryeon.jpgLors de nos récents messages, nous avons parlé de quelques-unes des inventions nouvelles que vous pouvez attendre ou espérer, dans cette nouvelle ère. Maintenant, nous parlons de nouvelles idées et de nouveaux paradigmes de la pensée.

Lorsque ces choses se seront réalisées, vous regarderez en arrière et direz : « Pourquoi n’y avons-nous pas pensé avant ? » C’est parce que vous n’étiez pas prêts. Ceci crée un processus qui nous est difficile à expliquer, car les Êtres Humains n’aiment pas tellement entendre de telles choses.

Les Êtres Humains croient que leurs cerveaux sont capables de penser à tout ce qui est pensable, dans l’Univers, et que le ciel est la limite.

Ils croient que, à un moment donné, l’intellect peut trouver ou créer tout ce qui est nécessaire. C’est la prochaine étape de la pensée en évolution ou pensée évolutive. Nous avons récemment signalé certains aspects de ce sujet, et nous vous avons donné quelque chose à penser.

Nous avons évoqué le fait que « voler comme un oiseau » aurait dû être évident pour l’humanité. Elle aurait pu le découvrir bien avant. Maintenant vous le savez. En ce moment, il y a des milliers de personnes qui sont dans des avions en vol. Pendant combien de temps l’humanité a-t-elle pensé et rêvé de voler ? Il a fallu combien de temps avant de faire voler des cerfs-volants ? Personne n’y avait pensé auparavant. C’est quoi au juste, la pensée illimitée ? Vous n’avez pas vraiment saisi ce principe. [NDIT - Penda disait : « Si vous essayez d'imaginer l'inimaginable, vous imaginez ! »]

Enfin, il y a environ 100 ans, deux fabricants de bicyclettes l’ont finalement fait, et quelques semaines plus tard, d’autres l’ont fait [Je pense que Kryeon parle des vols contrôlés]. Voici pourquoi.

L’Esprit implante les idées et inventions, seulement quand vous êtes prêts. Ces idées qui semblent évidentes, après coup, sont invisibles et inaccessibles aux Êtres Humains, car ils ne peuvent pas y penser. Cet attribut existe partout sur la planète, que vous le sachiez ou non.

Combien d’années a-t-il fallu pour apprendre à construire une forteresse protectrice autour d’une cité ? Combien de temps a-t-il fallu pour comprendre que vous pourriez partager vos ressources ou peut-être même faire des échanges commerciaux avec les autres, au lieu de vous faire la guerre ?

Dans le processus du partage, tout le monde y gagne.

Ce processus est assez récent, n’est-ce pas ? Rassembler les forces, au lieu de diviser pour mieux régner. Que dire du « libre-échange » au lieu d’armées énergivores et monétairement coûteuses ? Que dire des frontières qui s’ouvrent ? L’aviez-vous remarqué ? Pourquoi ces ouvertures d’esprit ne se sont-elles pas présentées il y a mille ans et plus ? Eh bien, préparez-vous, car il y aura des continents entiers qui le feront à l’avenir. Mais pourquoi a-t-il fallu si longtemps ?

Jusqu’à une période très, très récente, vous étiez des conquérants. C’est tout ce que vous faisiez, puisque vous ne connaissiez pas mieux. Des armées ont anéanti d’autres Êtres Humains afin de s’emparer de tous leurs biens. Telle était la pensée de ces temps. Maintenant, vous dites : « Eh bien, nous sommes au-delà de cette barbarie ! » En effet, mais il en reste encore. Cependant, avec le temps, elle va réellement devenir une histoire du passé.

Les nouvelles idées sont des choses auxquelles vous n’avez jamais pensé. Ces idées vous viendront comme « des éclairs de génie », afin que vous puissiez trouver les réponses aux questions les plus profondes que vos sociétés ont eues, depuis que vous êtes nés.

Les inventions apporteront de l’eau pure à chaque être humain sur la planète, à moindre coût et partout. Les inventions vous donneront plus de pouvoir bénéfique, à moindre coût et partout. Ces idées feront effacer toutes les causes de la pollution. Quand vous regardez en arrière, vous direz : « Ces solutions ont toujours été là. Pourquoi n’y avons-nous pas pensé auparavant ? » Parce que ce n’était pas le temps et que vous n’étiez pas prêt. Vous n’aviez pas planté les graines et vous étiez encore aux prises avec l’ancienne énergie.

Vous deviez choisir en une sorte d’Armageddon qui se produirait avant 2012 ou passer de l’ancienne énergie à la nouvelle, avec toutes les luttes afférentes à ce changement. Vous avez effectué ce changement, et l’Armageddon ne fait désormais plus partie du décor ni des potentiels.

Nous rions de bon coeur lorsque nous voyons quelques-unes de vos réflexions sur l’avenir et sur ce que vos sociologues considèrent comme « les grands problèmes actuels de l’humanité ». Vos nouvelles idées élimineront tout simplement ces concepts ou questionnements. Regardons un peu le passé récent. Il y a deux siècles, les prédictions de vos sociologues disaient que vous manqueriez de nourriture, car il n’y avait pas assez de terre cultivable pour soutenir une plus grande population. Ensuite, vous avez découvert la rotation des cultures et les engrais. Tout à coup, chaque parcelle de terre pouvait produire de nombreuses fois ce qu’elle ne pouvait pas faire avant. Vous rappelez-vous que les prédictions disaient que vous seriez à court de bois pour chauffer vos maison ? Probablement pas. C’était avant que l’électricité soit découverte. La liste pourrait s’allonger encore et encore. Vous en souvenez-vous ?

Les casse-tête d’aujourd’hui sont tout aussi pittoresques, comme vous le verrez. Comment pouvez-vous renforcer les réseaux électriques de vos grandes nations pour qu’ils ne soient pas vulnérables aux pannes ou ne nécessitent pas d’énormes dépenses d’amélioration des infrastructures ?

Le froid arrive, et vous allez avoir besoin de plus de puissance. Que pouvez-vous faire au sujet de la pollution ? Qu’en est-il de la surpopulation mondiale ? Certains experts vous diront que la pandémie sera la réponse, que la nature (Gaïa), tuera environ un tiers de la population de la terre. Les dits spécialistes du siècle réfléchissent à ces énigmes, et ils vous diront que vous vous dirigez vers des problèmes réels. Vous avez entendu parler de ces choses, tout au long de votre vie, n’est-ce pas ?

Permettez-moi de vous poser quelques questions. Pouvez-vous éliminer les réseaux électriques basés sur les centrales nucléaires ? Vous le pouvez, et vous le ferez.

Si les sources de pollutions disparaissaient, en raison de nouvelles idées et inventions, et que l’environnement commençait à s’autocorriger, que diriez-vous ?

La surpopulation ? Vous supposez que l’humanité continuera à avoir des enfants à un rythme exponentiel, mais ce ne sera pas le cas. Vous n’êtes pas stupides, et vous savez comment effectuer un virage radical, lorsque c’est primordial.

Chers Êtres Humains, tout ceci n’est qu’une question de conscience et d’éducation. Cela va changer. Imaginez un attribut de croissance démographique à zéro dans de nombreux pays – une chose qui sera commune.

Avez-vous remarqué que certains de vos enfants d’aujourd’hui commencent effectivement à se demander s’ils doivent avoir ou ne pas avoir des enfants ? Quel concept !

Kryeon
message du  6 janvier 2013
************************************

lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

http://francesca1.unblog.fr

 

hanau |
LE NGUILISME |
Passer le PSC1 dans le Var |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Zero de Fleurie
| GOUVIEUX
| Batterie Fanfare de la Mossig