• ELISHEAN Le Blog magazine Matière=Énergie=Information

  • Élixirs de Lumière

    DES ÉLIXIRS UTILES POUR TRAVERSER LA PÉRIODE QUI VIENT ...

  • Compteur chance de l’amour


  • Calcul de Gématrie


    Cliquez l'image pour un calcul

  • Facebook .. Cliquez.
    Dans la Lumière du Coeur

  • OXO … Le voyage vers …

  • Peintures pour la Guérison de l’Âme

    Danse étoilé du Loup peinture chamanique

  • Tzolkin – Calendrier Maya


    Cliquez l'image pour l'Oracle du jour !

  • Tirage d’une Rune

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne

Des Cellules Intelligentes ?

Posté par elishean le 1 décembre 2013

kryon.jpgChannelling présenté au Mont Shasta, Californie, USA, le 16 juin 2007, lors de la conférence d’été : Kryon Summer Light Conference™.
Ce texte est adapté au lectorat, car l’ambiance ou l’énergie d’une canalisation en direct est différente.

Note de Lee Carroll : Ce channelling particulier sera la troisième leçon du manuel ou guide, intitulé ; The Lightworker’s Handbook series. C’est une série que Kryeon a créée dans le but d’aider celles et ceux qui commencent à s’harmoniser avec les choses abracadabrantes qui les entourent. Donc, il fera partie des premières leçons de cette série de channellings.

Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ne vous laissez pas effrayer par ce nom.

Je suis à la fois, soeur Kryeon et frère Kryeon.

Parlons du mouvement intuitif.

La médecine moderne n’aime pas que des Phares de Lumière utilisent leur propre corps dans le but de tester les produits chimiques et la nourriture qu’ils devraient ingérer. Vous l’appelez kinesthésie ou cinesthésie (NDT : kinesthésie ou cinesthésie, nom féminin (grec kinein, se mouvoir, et aisthêsis, sensation) Perception consciente de la position et des mouvements des différentes parties du corps.)

D’une façon ou d’une autre, d’une certaine manière, votre corps est supposé savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais pour lui. Il va au-delà des connaissances de votre cerveau ou intellect. Par conséquent, vous voyez plusieurs Phares de Lumière qui font ces sortes de tests avec leur corps, et ceci semble étrange aux yeux des personnes qui ne partagent pas la même croyance. Elles disent, « C’est trop bizarre ! C’est la chose la plus stupide que j’ai jamais vue. Que font-elles au juste ? »

Analysons ce sujet. Allez-vous traverser ce pont ésotérique avec moi ?

De quelle manière votre biologie est-elle conçue ?

Mon partenaire, je te demande d’aller lentement avec ce sujet (Kryeon s’adresse à Lee, comme si personne d’autre ne pouvait l’entendre, sauf que Lee verbalise tout).

Supposons que vous avez une maladie dans votre corps. Imaginons que c’est un cancer. Vous… Les personnes intellectuelles, celles pour qui le cerveau est au sommet de l’échelle évolutionniste, pourquoi ne vous a-t-il pas avisées de ce fait ? Est-il possible qu’il n’en soit même pas conscient ? N’est-il pas connecté à chaque partie de votre structure cellulaire ? Votre cerveau ne devrait-il pas recevoir des messages qui lui disent qu’une chose inappropriée est en train de se développer à l’intérieur ? Une chose qui pourrait même causer la mort.

Chaque système de votre corps peut parler à votre cerveau ! Alors, pourquoi ne le savez-vous pas ?

Je vais vous le dire. Vous avez évolué de cette façon, car vos corps ont rapport à la survie, et ils ont toujours placé le « mode survie » en PREMIER.

Si vos neurones avaient un protocole qui vous informait à chaque fois que vos anticorps entrent en action, vous seriez dans une anxiété constante. Ce serait vraiment inapproprié pour votre instinct de survie. Donc, vous êtes exemptés de cette fonction.

L’on pourrait dire que votre cerveau et votre corps sont deux choses complètement différentes qui font partie d’un ensemble complet. Vous pouvez vivre avec ce cancer et le découvrir accidentellement, une fois qu’il est trop tard. Ça ne semble pas juste, n’est-ce pas ? Cependant, vous êtes conçus pour avoir une conscience dans laquelle le cerveau croit que les défenses du corps sont assez bonnes pour prendre soin de n’importe quoi, ainsi il ne vous tracasse pas avec les détails.

Par contre, votre structure cellulaire sait tout à son sujet, n’est-ce pas ? Chaque cellule sait ce qui se passe. Donc, vous avez un système subconscient qui travaille sur ces choses. Il y a peut-être une bataille quotidienne qui dure depuis des mois, à l’intérieur de vos cellules, mais vous allez ici et là sans en avoir aucune idée. Il existe un système qui se sert de la « connaissance innée » de ce qui se passe dans votre structure cellulaire, et il communique avec vous. Il est hors de la boucle intellectuelle et il est appelé cinésiologie ou kinésiologie (très difficile à croire pour les penseurs logiques).

Essayez-le. Votre corps va vous donner l’information, à condition que vous le lui demandiez sans passer par l’intellect. Est-ce réel ? La cinésiologie est une technique qui est pratiquée par plusieurs personnes, et il y a des enregistrements ou archives qui prouvent cette réalité. Vous utilisez le même processus quand vous travaillez avec ce que vous appelez le pendule (instrument de radiesthésie consistant en une petite masse, souvent sphérique, d’un corps pesant, oscillant au bout d’un fil ou d’une chaînette dont l’opérateur tient l’extrémité entre les doigts).

Vos doigts tiennent le pendule, et sa direction vous aide à déterminer ce que vous devez faire pour vous-même, mais plusieurs s’enfuient en courant quand ils voient ça ! Ils disent que vous devez faire partie d’une sorte de culte diabolique. D’une manière ou d’une autre, ils vont penser que votre travail se rapporte à la mythologie. Ils vont dire, « Vous employez l’énergie du diable avec ce pendule ! »

Le pendule est en fait une « mini cinésiologie ». Ce sont littéralement les muscles des doigts qui vont au-delà de votre capacité de les contrôler, et qui répondent à une question concernant la structure cellulaire. Pendant que vous tentez de maintenir vos doigts parfaitement immobiles, les muscles bougent. Ils vous délivrent le message en balançant le pendule dans un sens ou dans un autre. C’est une intelligence innée qui tente de contourner votre intellect au moyen des muscles, et ça fonctionne.

Que penseriez-vous d’un médecin qui se servirait d’un pendule pour répondre à chaque question concernant les dosages? Quelques-uns le font. Il y en a même un qui est ici (Kryeon sourit).

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser ce processus, afin de déterminer ce qui se passe dans votre corps. Qu’est-ce qui est le meilleur pour vous ? À quelle sorte de nourriture êtes-vous allergiques ? Votre corps connaît toutes ces choses, mais votre intellect qui est en mode de survie et dans une boîte 3-D ne vous dira rien.

Kryeon.

http://francesca1.unblog.fr/

 

hanau |
LE NGUILISME |
Passer le PSC1 dans le Var |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Zero de Fleurie
| GOUVIEUX
| Batterie Fanfare de la Mossig